-Il était une fois un petit garçon qui restais chaque jours après l'école dans son laboratoire, pour tenter de fabriquer le vaisseaux le plus puissant de l'univers!
-Sa maman vien lui amener un bon routier de puré avec une saucice de campagne et du choux au beure
-Miam! C'est trop bon la cochonerie que tu m'as fais la maman!
-Tu sais pas quoi dis le petit garçon a son copain Henry! Un intrus es venu dans mon laboratoire et il ma volé le plans pour les réacteurs de mon vaisseaux!
-Le petit garçon monte dans son robot dévastateur avec son copain Henry et pour ce vanger, ils attaquent tous les laboratoires de leur planète.
-Un policier vien le trouver pour l'amené en prison!
-Le petit garçon prend la fuite et envoie un gaz mortel sur le policier.
-Le policier survi... mais le lendemain une mutation et le policier devient alors un cochon bleu avec... ouuooh il avait une tête d'araigné
-Le petit garçon que l'ont avais déjà oublié avait retrouver ces plans pour sont vaisseaux qui l'avais enfaite perdu dans sa chambre!
-Deux mois plus tard, le cochon bleu à la tête d'araigné avais mangé la plus part des enfants!
-Mais un super héros arrive sur la planète pour tuer ce cochon bleu à la tête d'araigné!
-Qui est ce super héros... mais mais ces juste mario les gars quesqu'il va bien pouvoir fair?
-Mario saute alors sur la tête du cochon bleu à la tête d'araigné et le tue sur le coup.
-Tous le monde étais tellement content et pour fêté ça il mangeait le pauvre mario qui les avait aidé!
-Pendant ce temps sur kilapuso, une planète encore inconnue des hommes!
-Le petit garçon débarque avec son vaisseaux et dis bonjours à un kilapusion qui lui ne comprend rien du tous.
-Le petit garçon se fait capturer par les kilapusions, qui veulent fair des expériance sur lui.
-Le cochon bleu à la tête d'araigné qui enfaite n'étais pas vraiment mort sorti du vaisseau et parti a la recherche du...
-A suivre...