Alliance Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Naruto Shippuden

Forum de l'alliance naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 départ de soulei (jachete du deut)

Aller en bas 
+2
Sasuke076
soulei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:03

Je ne sait pa trop comment vous dire sa mais bon voila je vais m'inscrire dans une autre alliance (Ducks) donc je doit vous quitté.je sais que je passe pour un traitre qui vous abondonne et je mexcuse de ce fait mais saché que vous éte l'une d meilleures alliance que g jammé intégré ac un super fofo et ceux en grande partie grace a sasuke076 et a son second danny dan qui font a eux deu un travaille extraordinnaire. je trouve que vous éte tré bien organisé ac une stratégie de jeux la mise en place de ogspy et tout...mon départ va faire perdre a lalliance bcp de place et je men excuse vrémen sincéremen. pour finir jaimerais vous dire que je résteré un naruto dans le coeur et que je seré a coté de vous en cas de probléme (si il y a guerre je pourré toujours si vous le voulé bien sur participé a vos coté a sa seré un honneur vous conseillé si vou le voulé)....

P.S.: *saché que je ne vous attaqueré jamé dans cet univers
*je remercie bcp tout ceu qui mon aidé a comprendre comment faire un avatar et une signature et plus particuliérement sasuke et danny dan
*kakashi sensei je te remercie bcp pour tout le deut que tu ma offert gracieusement et je né pa oublié ma promesse de tenvoyé du metal c juste que je sui a cour mé d que je le pourré je ten envéré bcp
*jaimeré vs demandé de me laissé mé droi daxé o forum pour pouvoir tjr vs parlé avoir d nouvel et tout mais je comprendré que vous me suprimié c droi (je vs é quitté vs devé penssé que je pourré vs espionné et vs trahir a nouveau)


je suis trés sincérement désolé et triste de vous quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

Non pas toi enplus tu viens d'etre elu chef des armées! snif snif snif pk le monde est si cruel?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
kurai
Diplomate
Diplomate
kurai


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : la maison avec les voitures devant
Date d'inscription : 23/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:10

en tout cas j'aurai été très content d'ètre a tes coter et on aura surement moyen de reparlé je pense que tu sera toujour le bienvenu
sa me fait un choc que tu nous quitte
toujour la pour te passer du deut
Revenir en haut Aller en bas
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:17

je suis vrément dsl de vous quitté en tout cas si vous mautorisé je seré tjr la et tjr a vos coté pour le commerce kurai c tjr dactualité et jespére que vs men voulé pa trop vrémen dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:19

je te compren un peu que taille chez les Ducks classé 5ème mais je voulai qu tu reste snif
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:54

Like a Star @ heaven Premièrement soulei, merci d'avoir été honnète pour nous annoncer ton départ, merci pour avoir aidé les quelque membres de notre alliance, merci pour t'es petite astuce pour les raids, merci été là pour te battre à nos coté, merci du compliment pour le travail que je fais avec Sasuke076, merci a toi d'avoir été souvent sur le forum et encore bien d'autre merci...

Like a Star @ heaven En 2: Nous sommes très triste que tu nous quitte, mais comme Sasuke076 la si bien dis, tu rejoind les Ducks une alliance de ton niveau et je trouve ça normale!

Like a Star @ heaven En 3: Pour ma part, s'il te faut du deutérium quand je peu t'en donner je t'envois un message sans problème, pour l'aide quand nous sommes en guerre encore merci, pour l'aide de l'avatar et la signature c'étais trois fois rien!

Like a Star @ heaven En 4: Je suis triste que tu nous quitte mais au fond... pense que nous seront toujours à t'es coté chef et quoi qu'il arrive ont sera là pour toi (en tous cas moi je serais là).

Like a Star @ heaven En 5: C'est tous, pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:57

Très bien argumenter danny j'ai pas eu le courage d'écrire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:38

merci beaucoup danny et je pensse que sasuke et dacor avec toi dc merci a toi ossi sasuke sa me fé plaisir de savoir que vous ne men voullé pa tro et sa me fé plaisir qon reste en bon terme et je te répon il n'y a pas de qoi danny tout ce que g fé c t un plaisir et ej seré moi ossi toujours a vos coté et pour les conseil je vous en donneré encore quelqun un le premié sera faite une bonne defence car bcp on lé VB et si vs conté devenir raideur devellopé en premié lieu vos colo ensuite un minimum de defence et un maximum de technologie et attaké directement les Vb c lé plus résistan
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:46

Tu vas nous manquer soulei j'ai été voir ta candidature sur leur forum! très bien faite c'est vrai que le 2ème a 1500pt? nn ila 2200 pt lol mai vu que ta eu des bonne colo direct c normal que ta evoulé plus vite moi jai eu du mal et jai 3 colo et je suis rentré top 500(ta combien de colo maintenat?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:12

3 colo aussi ac en moyenne mine met 15 crist 13;14 et deut 9;10 et autre chose g di qon avé 1500pt décar pa que tavé 1500 pt par contre je suis super conten pour toi 2200pt c simpa on pourra biento raidé enssemble en G6 sa va faire mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:18

c cool je voi que vous avé un nouveau membre dans vos ran et il est pa mal classé sa fé plaisir allé les amis il est tem pour moi de quitté lalliance
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:22

a+ jsui triste ouin! passe de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:32

tinkiéte je seré toujours ossi présent et dsl m1nan a cose de moi tu doi refaire le vote du chef des armées en plus fan2lol et parti dc il te fo retrouvé d candidat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:33

oui le vote est fair snif! je dois retrouver des candidats
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:38

Like a Star @ heaven Bonne chance à toi pour la suite soulei!

Like a Star @ heaven Et tracasse pas pour le deutérium je penserais à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:55

merci c gentil a vous
Revenir en haut Aller en bas
bolan
Bras Droit
Bras Droit
bolan


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

Je te souhaite aussi bonne chance soulei pour la suite.C'est dommage que tu nous quittes (et en plus tu ne nous quittes pas comme un voleur ce qui est d'autant plus appréciable) Et puis ta présence dans cette alliance pourrait nous être bénéfique pouvant qui sait aboutir à un lien entre eux et nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ikki63.com
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:01

pourqoi pa je l'éspére m1nan vous n'avé plus qu'a bien évolué faite comme se ke g fé d le dépard d colonie c tré utile et devellopé lé ensuite devellopé votre labo et votre defence apré sa vou pourré devenir mineur ou raideur mé bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:44

ba biento une 4ème colo moi!^^ javanace vite moi pour linstant je sis minier très agressif mdr


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Ryoku
Nouveau Genin
Nouveau Genin
Ryoku


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:29

[/HS]
Sasuke076 a écrit:
ba biento une ...ème colo moi!^^ javanace vite moi pour linstant je sis minier très agressif mdr
Pourquoi y a un vent la xD
Mais j'ai pas assez de cristal pour le vasseau de colo [/HS]

Sinnon , bonne chane dans ta new alli Very Happy Tu sera toujours le bienvenu dans le fofo Smile
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:31

escuse jai oublié le4!^^
mintenat mon but c'est d'avoir toute mes colo le plus vite possible pour evoluer a la vitesse de la lumière lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:54

Like a Star @ heaven Moi je fais pareil j'attend juste un peu de deutérium pour propulser mon colonisateur vers une autre galaxie 6:xxx:xxx hi hi hi...

Like a Star @ heaven J'aurais donc ma planète mère et deux colonies! youpie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

moi aussi il me manque du deut! snif
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:04

Sasuke076 a écrit:
escuse jai oublié le4!^^
mintenat mon but c'est d'avoir toute mes colo le plus vite possible pour evoluer a la vitesse de la lumière lol!


Like a Star @ heaven T'es déjà bien parti tu sais... tu post déjà plus vite que la lumière aaaaaaah mort de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
Ryoku
Nouveau Genin
Nouveau Genin
Ryoku


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/09/2007

départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:11

Lol !
Sinon faudrais locké ca sa va devenir du Hors Sujet ToTal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de soulei (jachete du deut) Empty
MessageSujet: Re: départ de soulei (jachete du deut)   départ de soulei (jachete du deut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de soulei (jachete du deut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAPHE pour soulei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Naruto Shippuden :: Partie Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser