Alliance Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Naruto Shippuden

Forum de l'alliance naruto shippuden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vraiment désolé, mais j'en peu plus!

Aller en bas 
+5
Superlink
kakashi sensei
soulei
Sasuke076
Danny-Dan
9 participants
AuteurMessage
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:59

Les règles si ont sais pas les respecter moi j'ai pas peur d'en foutre dehors de l'alliance!

Je sais pas mais j'ai envie de fair comme j'avais dis aux autres alliance du début de l'univers53 qui voulais me recruter!

Je vais jouer en mode solo et une fois bien fort je rentrerais dans une alliance.

Je vais vous quitter, mais je garde contacte avec toi sasuke et d'autre joueur égalemet, je suis pas un ennemi mais un allié les gars! Je vous attaquerais jamais et je vous viendrais en aide si besoin quand y aura des guerres par exemple. Vu que vous aimez pas ma façon de respecter les règles ben suprime moi les droits de modérateur.

Donc voilà faite comme vous avez envie mais je ne vous tourne pas le dos j'en ai juste marre d'être dans une alliance ou je ne parle à personne et vu mon nombre de point... même pas rien cas voir mon niveaui de jeu je ne saurais pas aider quelqu'un pour le moment alors bonne continuation mais je vais me remettre en solo pour un moment surtout avec le nombre d'attaque que je ramasse pour l'instant je pense me mettre en mode vacance un petit temps (pas sûr encore du mode vacance)

Allais bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:02

non mais pourquoi t upars snif c'est pas sympa!snif je m'attendai pas a ce que tu parte! ca y est je suis de mauavaise humeur pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
soulei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
soulei


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:42

mince c'est dommage t'était super actif tu posté plein de truc simpa et tu aidé bcp notre sasuke m1nan il est a nouveau seul Shocked j'éspére que tu changera d'avi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:29

oui tu mm'aidai beaucoup et tu étéai actif pourquoi tant de tristesse dans ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
kakashi sensei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
kakashi sensei


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:54

c'est vrés si tous le monde part sa va devenirplus que mort c'est vrement dommage
Revenir en haut Aller en bas
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

Faut pas m'en vouloir nornalement je serais meme pas venu dans cette alliance parce que je joue toujours en solo!

La je me suis dis pourquoi pas avoir une alliance mais je ne m'y plait pas! Certaine personne ne respecte pas les règles!
je parle juste avec sasuke et soulei et dans l'alliance sur 25membres parler juste avec 1membre ses chiant!

Puis quand je dis que je vais rester en solo je dis la vériter!

Déjà deux alliances m'ont demandé et je leur ai dis non donc voilà je suis pas un traitre, ces juste que j'ai envie d'être plus fort avant de rejoindre une alliance!

Et pour être honnete je sais pas si j'irai dans une alliance même une fois que je serais fort! mais je garde contacte avec vous et je n'attaquerais jamais un membre de cette alliance et je vous aiderais si je peu le fair!

Je suis désolé de vous quitter, mais toute façon je m'énerve de trop ici

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
Superlink
Nouveau Genin
Nouveau Genin
Superlink


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/10/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

Je te suis Danny-dan, sur 25 membres, très peu vienne sur le forum c'est même très dommage, et un forum sans règles moi j'appelle sa l'anarchie ^_^ Bref je m'en vais de cette alliance, peut-être que je reviendrez je ne sait pas ce que l'avenir me réserve, en tous cas en ce qui concerne l'administration, j'ai envoyé les membres de la wing dans la mère, je retire ma candidature pour le chef des armés et Sasuke je t'ai mis tout les droits sur la cartographie, tu peux en faire ce que bon te semble, allez à bientôt le ninjas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

mai non c'est quoi cette journée de merde! j'en peux plus je déprime grave la! jsui au fond des ténèbres!-_-
Ba ya des règles ur le forum? je comprend pas et les membnre je leur dit de venir il viennes po c'est pas de ma faute T_T
je vai me mettre une balle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
spartacus
Recruteur
Recruteur
spartacus


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:03

ces ca casser vous sais de la faute a qui si la moitier des membre ne sont pas la.La je m'escuse de vous le dire mais pour mon avis vous punisser tous les 2 sasuke or qu'il n'a rien fait

voila c juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
kurai
Diplomate
Diplomate
kurai


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : la maison avec les voitures devant
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

c'est votre choix mais bon il me semblais y avoir des regle et le fofo et actif mème si tout les membre ne vienne pas vous aller ètre déçu par les autre alliance
et je sui d'acord avec spartacus c'est facile de rejeter la faute
Revenir en haut Aller en bas
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:50

Mais allais vous ne savez rien vous alors parlez pas!

Vous faite les leches cul là, alors stop maintenant!

Si je suis parti ces parce que j'en ai marre point barre!

Les règles même sasuke076 arrive à pas les respecter (double post et moin de 5mots lui sont souvent arrivé)

Maintenant moi j'ai jamais vraiment aimé les alliance je l'avais bien dis a sasuke076 et je suis quand même venu pour fair plaisir mais la j'en avais marre alors je suis parti, mais ça veu pas dire que je fais le traitre!

Et si les membres ne respecte pas les règles et ne vienne pas sur le forum cet uniquement la faute du fondateur!

Vous deux la vous savez bien parler mais je ne vous ai presque jamais vu sur le forum alors parlé pas s'il vous plait vous n'avez vraiment rien a dire la dessus!

Celui qui en a fait le plus comme membre ces bien moi, maintenant je part et vu votre réaction peu importe votre jugement mais je reviendrais même plus mettre un doigt sur ce forum!

Je suis désolé Sasuke mais quand j'aurais quelque choses a te dire ça sera directement sur ogame vu que t'es membres parle sans savoir et que je tien pas a foutre la merde sur ton forum (tu sais pourquoi je dis ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
spartacus
Recruteur
Recruteur
spartacus


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:09

tu penses qe je vien? pa su le forum or qe ji sui tous les journ alor fai attention a tes affirmation

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan


Nombre de messages : 957
Localisation : Top secret
Date d'inscription : 30/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:06

Commence pas a fair ton gaillard s'il te plait!

Moi je suis là tous les jours et t'es pas là toi tous les jours comme tu l'affirme petit gamin!

Maintenant arrète de fair du leche cul parce que tu m'énerve!

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaglaska.miniville.fr/
kakashi sensei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
kakashi sensei


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:21

oué danny a raison c'est son avi alors areter de l'embeter(en restan poli) et moi je ne sui pa leche cul!!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
Recruteur
Recruteur
spartacus


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:20

de toute facon j'aime pa les menteur et je sais se qi est vrai alor evite de me gonfler

MERCI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
spartacus
Recruteur
Recruteur
spartacus


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:22

etc desoler pour le double poste mais je suis pas 1 leche cu ni 1 peti gamin jest pa di de mot sur toi alor evite
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
bolan
Bras Droit
Bras Droit
bolan


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:28

Personnellement je n'ai rien contre toi Danny-Dan. Si tu ne te sens pas bien parmi nous c'est ton droit le plus légitime et je ne t'en voudrai pas le moins du monde.
C'est triste que tu t'en ailles mais je ne retiendrais jamais personne contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ikki63.com
kakashi sensei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
kakashi sensei


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

alors toi bolan(je me permet de te tutoié)tu est genial s'y il y avai que des mec comme toi et danny-dan sa serer magnifique et toi spartactus laisse tomber l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:56

Moi non plus c'est juste que le voir partir ca m'a deprimé maintenant ca va meiux!^^ Bonne chance danny
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
spartacus
Recruteur
Recruteur
spartacus


Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

Moi se que je ve dire c'est pas qu'il a pas droit de partir il a tous les droit DANNY DAN mais je trouve que il dit des choses bizarre stile qe je viens jamais sur le forum mais bon j'espere qu'il m'en voudra pas et qu'il conprenne se qe je ve dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
kurai
Diplomate
Diplomate
kurai


Nombre de messages : 303
Age : 34
Localisation : la maison avec les voitures devant
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:15

je tien adire que mon message s'adressait d'abord a linky est pas a toi
car il nous fou dans la m....

ne m'abaisse pas au titre de lèche cul car je disait sincerment se que je pensait

je pense pas en plus que mon message était trés agressif

je participe tout les jour au forum mème si je suis pas beaucoup floodeur

les règle y en a assez dans la réaliter donc je sui contre d'en imposer autant dans un jeu(y en fau un minimum je dit pas le contraire)

pour finir je t'apressiait bien mais la tu est tomber dans mon estime en parlant de moi de la sorte

PS:bonne continuation quand mème le sujet et clo c'est désormais du passer
Revenir en haut Aller en bas
pepito22 oo
1er averto
1er averto
pepito22 oo


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:27

MOi je dit que l'on doit se calmer tient je lok le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076


Nombre de messages : 2407
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2007

Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:13

tu peut pas pepito se calmer personne est enrvé l'ambiance est redevenu paisible!^^ Je dis bonne continuation a Danny ett je lock!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment désolé, mais j'en peu plus!   Vraiment désolé, mais j'en peu plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment désolé, mais j'en peu plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rat:mais qu'est ce qu'il fout la?
» ma candidature!!!!(mais qu'est ce que c'est que ca?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Naruto Shippuden :: Partie Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser