Alliance Naruto Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Naruto Shippuden

Forum de l'alliance naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cadidature de _dark_kyubi_

5 participants
AuteurMessage
_Dark_Kyubi_
Nouveau Genin
Nouveau Genin
_Dark_Kyubi_

cadidature de _dark_kyubi_ Empty
MessageSujet: cadidature de _dark_kyubi_   cadidature de _dark_kyubi_ Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:14

Pseudo:_Dark_Kyubi

Nombre de point et classement: 0 point et 0 dans le classement ( je vien de recommencer à jouer)rabbit

Ancienne Alliance:non car quand je jouais, l'univers 53 n'éxistait même pas donc je n'ai pas encore été dans d'autres alliances

Type de joueur(minier,raideur): Et bien en ce moment, je suis minier mais je vais devenir les deux plus tard

Avez vous de l'expérience dans d'autre univers?si oui lesquelles et combien de points avez vous? L'année passée, j'ai arrêté de jouer quand j'étais à 35000 points car mes amis avaient arrêté de jouer à cause que l'alliance dans laquelle j'étais c'était fait séparé et j'ai trouvé cela bien plate et sinon ma première fois que j'ai jouer, ça fait envion 3 ans, et bien je me rapelle pas vraiment grand chose à propos de cette fois là.

Vos motivations: Devenir fort rapidement king

Pourquoi nous avoir choisi nous? Et bien, _sasuke_, qui est mon ami, a recommencer à jouer et il voulait que je sois dans la même alliance que lui mais surtout j'aime beaucoup Naruto et j'ai hâte à jeudi pour nouvel épisode!!!!!Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
_Sasuke_
Super Genin
Super Genin
_Sasuke_

MessageSujet: Re: cadidature de _dark_kyubi_   cadidature de _dark_kyubi_ Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:18

Vous inquiéter pas je vais lui envoyer des ressources pour qu'il monte plus vite, accepte le Sasuke076 c mon friend Very Happy
Sasuke076
Admin
Admin
Sasuke076

MessageSujet: Re: cadidature de _dark_kyubi_   cadidature de _dark_kyubi_ Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:36

ok pas de problème si tu l'aide alors!^^ poste IG mon frère t'accceptera
https://narutoshippuden.forumpro.fr
Danny-Dan
Jounin
Jounin
Danny-Dan

MessageSujet: Re: cadidature de _dark_kyubi_   cadidature de _dark_kyubi_ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

bienvenue à toi _Dark_Kyubi_ j'espère que t'aime le flood Razz
http://glaglaska.miniville.fr/
kakashi sensei
Genin expérimenté
Genin expérimenté
kakashi sensei

MessageSujet: Re: cadidature de _dark_kyubi_   cadidature de _dark_kyubi_ Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:43

cadidature de _dark_kyubi_ 46961 et bon courage j'espere que l'on te veras binto dans la mere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadidature de _dark_kyubi_   cadidature de _dark_kyubi_ Icon_minitime

cadidature de _dark_kyubi_
Page 1 sur 1