| Ma présentation de moi-même | |
|
+3kakashi sensei Sasuke076 _Dark_Kyubi_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
_Dark_Kyubi_ Nouveau Genin
| Sujet: Ma présentation de moi-même Mar 30 Oct - 6:05 | |
| Prénom: Mathieu
Age: 16 ansPseudo IG: _Dark_Kyubi_ Passions: Les jeux vidéos, le hockey, Naruto(duh ), les ordis.Aime-tu Naruto: OuiAime-tu un autre manga? Si oui lequel: DBZ et DBGT mais seulement et vost car les voix sont bizarres Loisirs: Le hockey et écouter NarutoEtude/emploi: Je suis toujours aux études
Flooder ou pas: oui je vais sûrement aller la-dessus
Actif sur le forum ou pas: oui parce que c'est stupide de s'inscrire dans un forum et de ne pas aller parler dessus
Comment a tu connu notre alliance: Par _sasuke_ | |
|
| |
Sasuke076 Admin
Nombre de messages : 2407 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mar 30 Oct - 11:34 | |
| Moi je dis bienvenue Passe un bon moment j'aime ta mentalité de dire ca ser a rien de s'inscrire si on participe pas!^^ | |
|
| |
kakashi sensei Genin expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : montpellier Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mar 30 Oct - 13:18 | |
| bienvenu et cool un hockeyeur jen est fait 3 ans sa fais plaisir | |
|
| |
AOnaruto7193 Super Genin
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : 71 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mar 30 Oct - 14:16 | |
| shalut et soit la bienvenu parmi nous | |
|
| |
Danny-Dan Jounin
Nombre de messages : 957 Localisation : Top secret Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mar 30 Oct - 16:31 | |
| Aaaah des amateurs de hockey je crois que je vais bien aimer parler avec vous alors | |
|
| |
_Dark_Kyubi_ Nouveau Genin
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mar 30 Oct - 22:53 | |
| Vive le Hockey et merci d'avoir répondu | |
|
| |
Danny-Dan Jounin
Nombre de messages : 957 Localisation : Top secret Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mer 31 Oct - 0:57 | |
| Mais cet toute à fais normale voyons | |
|
| |
DeiMon Nouveau Genin
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mer 31 Oct - 16:08 | |
| j'ai fait du hockey dans ma jeunesse.. ( lyon hockey club ) mais j'ai privilégier le foot us ;p | |
|
| |
naruto60 Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : Rieux oise Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même Mar 30 Mar - 22:49 | |
| prénom : Sandra age: 13 ans pseudo IG:naruto60 passion (s):les mangas aimes-tu naruto:j'en suis fole aimes-tu un autre manga? Si oui lequel: je n'aime rien d'autre que naruto. loisirs:aucun seulement naruto m'interesser emploi/etudes:je suis etudiante au college de brenoulle dans l'oise Flooder ou pas:non Actif sur le forum ou pas: tous les jours Comment as-tu connu notre alliance: eh bien je cherchais un forum naruto pour m'y inscrire j'ai vu qu'il était gratuit donc j'en ai profitée et aujourd'hui je le regrete surment pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation de moi-même | |
| |
|
| |
| Ma présentation de moi-même | |
|